Un peu de Hip-Hop pour nos internes !

Jeudi 07 avril 2022 les élèves internes du lycée se sont rendus au théâtre de Corbeil-Essonne pour assister à une représentation de danse Hip-Hop : « Le Golden Stage Tour 2022 » animée par la très talentueuse et très drôle MC Vicelow.

En première partie nous avons eu le plaisir de découvrir un trio de trois jeunes femmes que composent le groupe « Femme Fatale » avec un show funky et entraînant, puis en deuxième partie le duo de chorégraphes Mazel Freten nous ont fait entrer dans leur univers de danse électro avec un super jeu de lumière et un spectacle très vibrant.

Les élèves ont été captivés du début à la fin et ont été très contents que le lycée leur propose ce genre d’activité d’autant plus que parmi les spectateurs se trouvaient des élèves faisant partie de l’atelier danse animé par notre assistante d’éducation Véro.

On peut entendre à peu près le même genre de discours de la  part de tous les internes présents :

Jennifer en première générale nous dit « J’ai tout aimé mais la première partie avec les filles j’ai encore plus kiffé, elles dansent trop bien, la présentatrice aussi d’ailleurs elle était trop marrante et elle chante trop bien, les jeux de lumières aussi étaient pas mal »
Amir en première aéronautique « c’était trop bien on devrait faire plus de
sorties comme ça »
Ou encore Ismaila qui nous dit « Franchement c’était vraiment cool »

Les élèves tiennent à remercier Madame Douc conseillère principale d’éducation d’avoir organisé cette sortie au théâtre et l’encourage à en organiser d’autres dans un futur proche…

Amel (AED)Plus d’informations sur https://www.theatre-corbeil-essonnes.fr/saison-2021-2022/golden-stage-tour-2022-ensemble-s