Semaine des langues 2022 au lycée !

L’équipe de langues vivantes du LPO Alexandre Denis a participé et vous a fait participer à la Semaine des langues vivantes du 04 au 08 avril 2022 sur le thème ” Vivre l’Europe, s’ouvrir au monde”.
A cette occasion, l’ensemble de la communauté éducative a pu déguster à la cantine, des spécialités venues des 4 coins de la France et du monde avec un Menu Ch’ti / Flamand le mardi 05 avril, des brochettes mexicaines, une paella le mercredi 06 avril ou du coleslaw et un Fish n’ Chips le vendredi 08 avril !

Un grand merci à Mme Ribeiro, prof d’espagnol et à Mme Leroux la cheffe en cuisine pour leur imagination ainsi qu’à l’équipe en cuisine pour la réalisation.

Un quiz a été proposé aux temps de pause le Mardi 05 avril à la découverte du Québec et une découverte du Mahorais le jeudi 06 avril avant de faire un petit détour par le Portugal le Vendredi 08 avril.

Chez les enseignants, M. Delpluque et M. Ollino sont les grands gagnants des quiz. M Fedele et M Dahan occupent la 2ème place.

Chez les élèves les grands vainqueurs sont : Arthur M. en BTSC1, Lauralee F. en 2GT6, Merdi M. et Sofian C. en 2 Blog, tandis que la deuxième marche du podium est occupée par Anita T. en 2GT3 et Maeve R. en 2Gt6.

Un grand bravo à eux et à tous les participants !

Bravo à Mme Montagnac prof d’allemand,, M Cordeiro et à Mme Tritto enseignants en espagnol pour leur implication et au reste de l’équipe pour leur dynamisme !