Concours d’affiches dans le cadre d’Erasmus+

Dans le cadre du projet Erasmus + et de notre partenariat avec l’Aviation Academy de Belgrade en Serbie,et l’institut Aeronautico de Catane en Italie , un concours d’affiche à été réalisé mettant en scène un équipement de sécurité de type EPI équipement de protection individuelle que l’on traduit en anglais par PPE : personal protective equipment.
Les visiteurs présents lors des Portes Ouvertes du lycée en ce samedi 26 mars ont pu voter pour leur affiche préférée.
Et voici les résultats !

L’affiche réalisée par Teodora Vuckovic de l’Aviation Academy de Belgrade est la grande gagnante :
 La deuxième affiche plébiscitée est celle réalisée par Mattéo Cardone et Léo Brécy du LPO Alexandre Denis.
Et sur la 3ème marche du podium : voici l’affiche réalisée par Lana Varničić de l’Aviation Academy de Belgrade :Bravo à eux et bravo à tous les participants !

As part of the Erasmus + project and our partnership with the Aviation Academy in Belgrade, Serbia, and the Instituto Aeronautico in Catania, Italy, a poster competition was held featuring EPI-type safety equipment – personal protective equipment.
Visitors to the school’s Open Day on Saturday 26 March were able to vote for their favourite poster.
And here are the results!

The poster designed by Teodora Vuckovic from the Aviation Academy in Belgrade was the overall winner