Voyage à londres • avril 2011

SEJOUR A LONDRES DU 05/04/11 AU 08/04/11

tamise londres 2011

Un groupe de 51 élèves est parti pour Londres le 05 avril 2011. Après un voyage en bus agréable et le passage de l’Eurotunnel, le voyage a débuté par la visite du musée Churchill et une ballade dans le quartier de Westminster pour découvrir les lieux du pouvoir britannique : le Parlement, Buckingham Palace et le 10 Downing St.

Le deuxième jour a vu l’arrivée du soleil pour la visite du Tate Modern, le musée d’art moderne et de l’HSM Belfast, un croiseur de la 2ème Guerre Mondiale. L’après-midi a été consacré au shopping sur Oxford Street. Le troisième jour, nous avons visité la Tour de Londres, fait une croisière sur la Tamise jusqu’à Greenwich et visité le Royal Observatory toujours sous le soleil et la chaleur.

Le quatrième jour a été consacré à la visite du Science Museum. Le midi nous avons pique-niqué dans Hide Park puis nous avons pris avec regret le chemin du retour. Les élèves comme les accompagnateurs ont passé un très bon séjour.

garde palais londres 2011excursion tamise londres 2011