A la rencontre des élèves de 4ème

Ce mercredi 07 Juin, ce sont deux délégations de LPO Alexandre Denis qui se sont déplacées au collège de Ballancourt afin de rencontrer des élèves de 4ème !

L’objectif était de leur présenter les différentes formations proposées au Lycée,  de la seconde générale au BTS en passant par les formations en transport routier, logistique, mécanique aéronautique, carrosserie ou maintenance des véhicules.

Ce fut surtout l’occasion pour 5 de nos élèves de présenter leur parcours et leur formation !

Un grand merci à Samy, et Tom (élèves de 1ère bac pro  Aéronautique) à Ethan (élève de seconde gestion administration transport et logistique) ainsi qu’à Hayleen et Othman (élèves de seconde générale) pour avoir représenté notre lycée lors de ce mini forum.