La MDL se mobilise pour “Octobre Rose”

Jeudi 19 Octobre, la MDL du lycée et le lycée de Cerny se mobilisent pour Octobre rose!!
Une touche de rose chacun, et dans le hall il y aura une vente de brochettes de bonbons.
Le prix sera 2 euros et les bénéfices seront reversés à l’association de recherche contre le cancer du sein.

Dans ces moments où tout n’est pas rose, nous vous attendons dans le hall aux récréations pour voir la vie en rose, et comptons sur chacun pour partager un moment chaleureux.
Pour rappel, Octobre rose est la campagne annuelle de communication pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et l’occasion de récolter des fonds pour la recherche durant tout le mois d’octobre. L’objectif est de diminuer le nombre de décès causés en le détectant plus tôt, avant l’apparition de symptômes.
La MDL