Journée Portes Ouvertes 2019

Samedi 24 mars,

le lycée Alexandre Denis a ouvert ses portes aux futurs élèves de l’établissement, aux parents d’élèves ainsi qu’à tous autres visiteurs.

C’est avec une météo agréable que ce sont déroulées les portes ouvertes.

Nous avons eu la satisfaction d’accueillir dans notre établissement des jeunes intéressés par les formations proposées, ainsi que plusieurs intervenants comme la Marine.

Les équipes administratives, pédagogiques, et le personnel du lycée, ont su orienter et informer les 387 familles et collégiens tout au long de la matinée.

Nous comptons aujourd’hui une augmentation de visites de 146 familles par rapport à l’année dernière. Le nombre de visite de l’établissement ne cesse d’augmenter chaque année et ce grâce à la volonté, la bonne humeur et le sérieux de tous.